chez Nose, découvrez votre identité olfactive

Un concept store parfum vient d’ouvrir le 20 Juin au 20 rue Bacchaumont dans le 2ème arrondissement de Paris. Il s’appelle NOSE et grâce à une prise de conscience de Nicolas Cloutier, co-fondateur et président, que la séduction tient plus d’un état d’esprit et d’une allure qu’à la régularité des courbes d’un corps… L’idée originale de ce lieu est d’établir un diagnostic parfum à travers une série de cinq questions sur les préférences et goûts de la clientèle. En ressort un diagnostic olfactif adapté pour chaque client.

Vous dénicherez aussi dans ce lieu une sélection de marques les plus pointues : L’Artisan parfumeur, L’Atelier cologne, Juliette has gun, Penhaligon’s…et découvrirez des collaborations étonnantes : Messieurs-Dames, un salon de coiffure installé dans le marais, pose ses quartiers dans cet endroit de 175 m2. Salon de coiffure éphémère, vous le retrouverez une fois par mois chez NOSE à partir de Septembre.

Mais ce n’est pas tout, NOSE s’associe avec le fleuriste Baptiste Fleurs. Quoi de plus naturel en effet pour une parfumerie que d’être entourée de fleurs. Baptiste vous propose des créations florales inspirée d’une sélection de fragances issue de la boutique.

Alors, courez vite découvrir ce lieu surprenant, et qui sait un jour peut être, vous achèterez un bouquet correspondant à votre portrait olfactif ou à celui de votre ami(e).

Publicités